Le samedi, de nombreuses activités se sont succédées :  diverses interventions des Sapeurs Pompiers, le tennis de table, séance de démonstration de la zumba, apéritif concert animé par la musique   "L’Avenir " de Damprichard, les chants de la chorale " La Cécilia ", le Country de Trévillers, les prestations des chanteuses Manon Cartier et Chantal Colson. N’oublions surtout pas de parler de l’animation faite par les élèves des écoles, qui ont recouvert le nombre 25 de centaines d’étoiles multicolores, qui ont brillé toute la nuit sur le mur de la salle polyvalente.

La restauration était aussi au rendez-vous : cafés gourmands, bar à huîtres et à champagne, gâteaux, et le soir, la traditionnelle fondue savoyarde cuisinée dans de gros pot-au-feu en cuisine au fur et à mesure des commandes, (le fromage est offert par différentes fromageries) suivie de la traditionnelle bûche de Noël, don des pâtissiers locaux.












Retour en haut de la page Retour à la page d'accueil Accueil




Le Téléthon organisé à Damprichard, les 2 et 3 décembre 2011, s’est déroulé dans une ambiance conviviale comme à l’accoutumée.

Le coup d’envoi a été donné le vendredi à la mairie de notre commune par un vin d’honneur offert à tous les membres organisateurs, et aux maires des communes avoisinantes. A cette occasion, Mr Thierry Perrot, président du Téléthon, s’est vu remettre une plaque pour le 25ème anniversaire.